Sarah et Guillaume-529.jpg

NOTRE PHILOSOPHIE

Chacun des projets de design mené par l’équipe du studio The Panache est conçu de façon globale pour une décoration cohérente avec l’histoire et l’ADN de votre entreprise.

 

Nous nous concentrons sur les valeurs et l’univers que vous voulez véhiculer, les petits détails qui feront la différence, et donneront du sens à votre projet. L’authenticité est le maître mot afin de vous transporter, vous et vos collaborateurs, dans une ambiance qui vous ressemble.

Issues de parcours différents, nos valeurs et nos styles de vie se ressemblent, c’est cette force qui nous a donné l’envie de former ce duo, basé sur la complémentarité, la confiance et le besoin de se réaliser.

Nous nous connaissons depuis 2016, mais nos vies se sont croisées bien avant sans le savoir… Nous jonglons entre vie personnelle et professionnelle.

 

Faustine : Scénographe et styliste photo, j’aime créer un univers, jouer avec les formes, les couleurs et les matières. J’aime transformer et sublimer un lieu, le mettre en valeur en créant une âme, un vécu, une histoire.

Le végétal occupe une place très importante de mon travail, j’aime que la nature reprenne ses droits originels. Les matériaux nobles telle que le bois, la pierre, la céramique m’inspirent. 

Passionnée de décoration, de brocante et de voyages, j’aime mixer les styles pour ne rien figer, pas de règles, l’esthétisme est propre à chacun.

Je pense que le bonheur avec un grand B n’existe pas… mais l’accumulation de petits bonheurs me rend heureuse ;-).

 

Sarah : La créativité rythme mon quotidien depuis toujours. J’ai besoin de créer, de tester, de partager. Mon cerveau est vite en ébullition ! Mon épanouissement vient par la création. 

Passionnée de brocante, j’aime donner une deuxième chance aux objets qui m’entourent, que se soit par mon travail ou dans mon quotidien.

Je pense que le bonheur est à porter de tous si on ouvre les yeux et qu’on savoure ce que l’on a déjà. La simplicité est mon leitmotiv. « Il en faut peu pour être heureux » résonne profondément en moi.